Chat perdu : Marley (Sans race particulière)
Détails de l'Annonce #4167

Vous avez trouvé cet animal ?
Merci de bien vouloir contacter :
Yavanna CHETIVAUX
Envoyer un e-mail
Nom :Marley
Race :Sans race particulière
Sexe :Mâle
Couleur :Blanc, tâcheté (tâches noires tigrées)
Âge :2 ans
Tatouage :Non
Puce :Non
Perdu le : Mercredi 07 Octobre 2015
Pays :France
Ville :St-Nicolas-de-la-Grave
Département :Tarn et Garonne
Adresse :23 Plan d'Eau
Description :Nous avons perdu Marley au matin du 07/10/2015. C'est un chat BLANC avec la peau ROSE (oreilles, nez, bouche, pattes...) il possède une queue tigrée NOIRE ainsi que plusieurs tâches de la même couleur (sur le flanc, sur le front..)
Nous soupçonnons qu'il est parti dans la voiture d'un monsieur d'une quarantaine/cinquantaine d'années. C'était une Peugeot 806 ou un Citroën Évasion de couleur verte ou bleue foncée. Notre chat est gentil et tellement sociable. Il ne sait pas se débrouiller seul. Nous ne savons pas si le monsieur l'a déposé, gardé, ou jeté quelque part au hasard.
Merci d'avance à ceux qui trouveront...nous l'aimons fort...
Aidez le propriétaire, publiez cette recherche sur Facebook :
Commentaires sur cette annonce
Vous pouvez laisser un message à la personne ayant publié cette annonce en utilisant le formulaire ci-dessous. cette personne recevra une alerte par e-mail immédiatement.
Publiez un message